real-estate-tag-line

Chine tanzanie le développement

La Tanzanie regorge de ressources touristiques, et son gouvernement cherche à développer l’industrie du tourisme. Quel genre de mesures votre bureau a-t-il adoptées pour attirer les touristes chinois?

La Tanzanie a beaucoup de chance d’être si riche en ressources naturelles. Pour sa faune et sa flore, ses paysages naturels, la Tanzanie se classe deuxième au monde après le Brésil.

Il n’est donc pas surprenant qu’elle ait des sites classés dans l’Héritage mondial. Environ 30 % de la superficie du pays est constituée de zones forestières, de réserves animales et de terres marécageuses protégées. La Tanzanie se trouve actuellement dans un projet de cinq ans de promotion touristique. La Chine est notre marché le plus prometteur.

Nous savons que le nombre de touristes chinois est encore faible, mais nous avons confiance qu’il s’accroitra. Et cela pour les raisons suivantes : d’abord, la Tanzanie et la Chine ont une longue histoire de partage.

Ensuite, la Chine a accordé à la Tanzanie le statut de « destination approuvée ». Et enfin, la Tanzanie est politiquement stable et paisible.

De plus, les safaris en Tanzanie sont très différents de ceux des autres pays. Chez nous, c’est la véritable expérience de la vie sauvage africaine au sein de paysages magnifiques et de diverses espèces d’animaux sauvages.

La Tanzanie possède trois des sept merveilles naturelles d’Afrique : le mont Kilimanjaro, le Serengeti, et le cratère Ngorongoro. On peut loger à l’intérieur des parcs nationaux et maritimes. Nous aimerions inviter davantage d’agences de tourisme chinoises à ouvrir des bureaux en Tanzanie, ce qui attirerait plus d’investissement de Chine.

Nous sommes en train d’organiser des croisières en bateau, ce qui convient à notre pays riche en cours d’eau. L’investissement dans les lignes aériennes est aussi nécessaire.

L’investissement chinois actuel en suscitera davantage chez nous.

Et l’investissement amènera plus de visiteurs chinois, comme les parents et amis des investisseurs, les explorateurs d’occasions commerciales, et les vacanciers. Nous voulons attirer des investissements dans d’autres domaines aussi, comme l’agriculture et les mines, parce que le développement de ces domaines favorisera la croissance de l’industrie du tourisme.

Le secteur bancaire est très important. Si les banques chinoises établissent des succursales en Tanzanie, cela facilitera le dépôt et le retrait d’argent pour les touristes chinois. Des services financiers commodes réduiront la distance entre nos deux pays et le tourisme se développera plus rapidement avec l’appui des autres secteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: (#10) To use 'Page Public Content Access', your use of this endpoint must be reviewed and approved by Facebook. To submit this 'Page Public Content Access' feature for review please read our documentation on reviewable features: https://developers.facebook.com/docs/apps/review.
Type: OAuthException
Code: 10
Please refer to our Error Message Reference.